Procédure de révision de pension lors d’un divorce

Procédure de révision de pension lors d’un divorce

Un détective privé peut être utile dans le cadre d’une procédure de révision de pension lors d’un divorce.

Une pension alimentaire peut être accordée dans le cadre d’un divorce. Elle peut être versée par un conjoint à l’autre pour couvrir leurs frais de subsistance. Celle-ci peut être fixée par le tribunal lors d’une audience et peut être révisée à l’avenir en fonction des changements de situation des conjoints. Il est normal d’avoir des questions ou des inquiétudes concernant le montant de la pension alimentaire. Ainsi, vous pouvez demander l’aide d’un détective privé pour recueillir des preuves à l’appui de votre demande.

AJT Détective peut enquêter sur les mouvements de fonds et de biens appartenant à l’un des conjoints. Alors, nous pourrons recueillir des preuves à l’appui de sa demande. Il peut également enquêter sur les fréquentations et le mode de vie d’un des parents ou sur le patrimoine ou la solvabilité d’un des parents. Ainsi, les preuves recueillies peuvent être utilisées par le juge pour statuer sur le montant de la pension alimentaire.

Pour nous contacter et discuter de votre affaire en toute confidentialité, vous pouvez nous joindre au 09 77 55 85 20. Notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et évaluer vos besoins spécifiques.

Chez AJT DETECTIVE, nous nous targuons d’être une référence en tant que détectives privés à Lyon, Valence, Paris et Bourgoin-Jallieu. En outre, nous mettons notre expérience et nos compétences à votre disposition pour résoudre vos problèmes, protéger vos intérêts et vous fournir les réponses que vous recherchez.

Procédure de révision de pension lors d'un divorce

Les agences

Enquêtes en France et à l'international

Agence Rhône

3 place Giovanni da Verrazzano,
Lyon 9

Agence Isère

8 Rue Joseph Cugnot,
38300 Bourgoin-Jallieu

Agence Ile de France

8 Bis Rue Abel,
75012 Paris

Agence Drôme

105 Rue des Mourettes,
26000 Valence